mardi 8 septembre 2015

10 blogs mode et beauté à suivre


J'ai préparé une sélection de 10 blogs que je suis régulièrement, que ce soit pour les styles vestimentaires, pour les conseils beauté ou les notes personnelles. J'ai mis des photos (prises sur les sites en question) qui, j’espère!, vous donneront envie d'aller faire un tour sur les sites! 



1. The Cherry Blossom Girl : probablement la première blogueuse que j'ai découvert, qui est très connue. Aujourd'hui je la suis toujours pour le rêve, parce que ses tenues sont souvent superbes, mais pas vraiment accessibles.







2. Éléonore Bridge : une autre blogueuse que je suis depuis longtemps! Éléonore Bridge nous fait partager ses tenues, mais aussi ses voyages, sa déco et parfois des bouts de son travail, bref elle nous fait partage tout son univers. J'adore l'esthétique de son blog, ses photos toujours travaillées mais sans qu'elles le soient trop, et le fait qu'elle n'hésite pas à partager son expérience personnelle avec ses lecteurs.





3. Strange Red Haired par Pauline Ph : Pauline est une blogueuse beauté belge que j'ai découvert il y a quelques mois, et j'ai totalement adhéré à son univers !  Elle nous montre les produits qu'elle teste ou qu'elle utilise régulièrement, ce qui peut être d'une grande aide quand on recherche des produits ! Je me déjà servie de ses articles pour avoir un avis sur du maquillage, et ça m'a bien aidé. En plus son blog est rempli de jolies images, que ce soit le visuel des produits ou leur rendu sur elle.





4. Kléo Beauté : un autre blog beauté que je recommande! Kléo teste des produits de soin ou du maquillage de marques de luxe et nous donne son avis honnête. J'apprécie son avis car elle donne toujours les côtés positifs et les côtés négatifs en toute franchise; et en plus elle met souvent des photos avant/après pour qu'on se rende bien compte du résultat.





5. Keiko Lynn : Keiko est une blogueuse américaine basée à New York. Comme Eléonore Bridge, son blog est assez diversifié puisqu'elle fait aussi bien des articles modes, tuto beauté, voyages ou personnels. J'aime beaucoup son univers, et même si je ne me reconnait pas toujours dans ses tenues, elle a toujours des pièces originales, et elle me donne envie de mettre un peu plus de fantaisie dans ma garde-robe!





6. Wish Wish Wish : voilà quelques années aussi que je vais voir le blog de Carrie : Wish Wish Wish. Carrie est anglaise, elle vit à Londres et partage son quotidien modesque/beauté et personnel avec ses lecteurs. Je l'aime beaucoup pour le mélange de simplicité et de joliesse de son look : je trouve qu'elle a très bon goût, et ses tenues peuvent être de vraies inspirations même si je ne les concrétise pas !





7. The Trend Pear : j'ai découvert tout tout récemment ce blog tenu par Eleanor Calder et Max Hurd, deux amis londoniens passionnés par la mode. Les deux jeunes gens ont un style bien personnel, et encore une fois j'aime beaucoup la simplesse et l'harmonie de leurs tenues.





8. Kelli Murray : Kelli est une blogueuse multi-taches : elle est illustratrice, graphic designer, mère et épouse, elle aime la mode, et elle a récemment lancé une ligne de vêtements pour enfants ! J'ai d'abord été séduite par les images qui ponctuent son blog, qui sont assez épurées et travaillées, mais j'ai vite apprécié les textes de Kelli qui partage des moments assez personnels (notamment sur la maternité). Gros coup de cœur aussi pour ses illustrations !





9. Masha Sedgwick : j'ai découvert Masha grâce à son style plus rock, et surtout à cause de ses cheveux rouges. J'ai vu plusieurs shootings d'elle, et j'ai adoré son blog et son univers. Le style de Masha a évolué au fil des années (et je dois dire que mes cheveux bleus, violets et mes plumes ont été fortement inspirés par elle), et je continue à la suivre! J'aime bien le fait qu'elle s'ouvre sur sa vie de blogueuse et qu'elle partage ses conseils et son expérience personnelle. Je n'ai pas précisé mais Masha est allemande, ce qui permet de voir des lieux qu l'on connait moins.





10. Fanny Rosie : elle est un peu à part car elle n'a pas un blog mais un Tumblr sur lequel elle poste régulièrement ses tenues inspirées du style Lolita japonais. Toute sa garde-robe est magnifique, et elle sait mélanger les tenues de "poupées japonaises" avec le chic plus moderne; en clair, j'aimerai posséder toutes ses tenues !





J'espère que ma sélection vous aura plu, et n'héstez pas à partager des blogs que vous aimez aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire