samedi 4 juillet 2015

Les favoris de juin


Comme tous les mois, nous vous présentons nos favoris :



Caroline

  •  Un film : The fault is in our stars de Josh Boone. J'ai fait un article sur le livre et le film, et je pense que vous connaissez déjà tous l'histoire alors pas besoin de réexpliquer !

  • Une musique : Maybe someday de Griffin Peterson. L'album de Griffin Peterson a été fait en collaboration avec l'auteur Colleen Hoover, puisqu'elle a écrit un livre (Maybe Someday) où la musique et les textes qui les accompagnent ont une grande importance. La musique est à écouter en même temps qu'on lit le livre, et j'ai eu un gros coup de cœur pour cette chanson en particulier. (il y a un article sur le blog sur le livre Maybe someday si ça vous intéresse !)

  • Une série Hart of Dixie : j'en ai déjà parlé dans les favoris de janvier, et puis j'avais un peu lâché l'affaire. J'ai appris récemment que la saison 4 serait la dernière et j'ai donc décidé de continuer mon visionnage jusqu'à la fin de la série !

  • Un cosmétique : le lait pour le corps Ultra Doux aux Huiles Merveilleuses. Il sent tellement bon, et il rend la peau toute douce ! En plus, je pense qu'il sera parfait pour cet été pour hydrater ma peau qui craquelle au soleil.

  • Une boisson/un aliment : le Pulco Citronnade : frais et rafraîchissant, c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment! 

  • Un objet : un collier tout simple : une goutte de verre un peu rosé retenue par un fil de métal acheté à Cordes-sur-Ciel. Je le trouve discret mais très joli, c'est le petit accessoire en plus qui ne quitte plus

  • Un vêtement : un petit haut acheté en vide-dressing de la marque Shyde (que je ne connaissais pas) : j'aime la couleur saumon, la matière toute légère, et la coupe un peu ample!






Sabrina

  •  Un film : The Big Lebowski de  . Avec deux amis, nous avons instauré de temps à autre une soirée cinéma : bouffe, canapé et film qu'aucun de nous avons vu. Ce mois ci, nous avons regarder The Big Lebowski. J'ai un peu honte de dire que je ne l'avais pas vu avant...Mais bon au moins c'est fait. Je le recommande vivement ! Il est drôle, un peu beaucoup psychédélique !

  • Une musique : My Least Favorite Life de Lera Lynn. Entendu dans l'épisode 1 de la saison 2 de True Detective, je me suis empressée de la chercher sur YouTube et de l'écouter en boucle. Très mélancolique, limite déprimante, j'ai accroché avec la voix de la chanteuse et les paroles très imagée.

  • Une série : True Detective Saison 2. Arf ! Depuis un an que j'attendais le retour de cette série. Si vous n'avez pas vu la première saison, foncée. Mais vous n'aurez pas forcément besoin de la voir si vous voulez suivre la vague et regarder la saison 2 qui est diffusée en ce moment. C'est une toute autre histoire, un tout nouveau chapitre. Un peu lent pour un premier épisode, mais à la fin, on voit clairement

  • Un cosmétique : La crème solaire HAWAIIAN Tropic Silk Hydratation. Avec les tatouages et le soleil violent dehors, je me protège à mort. Sur les jambes et les bras, c'est de l'indice 50. Et pour ne pas me retrouver toute collante, j'ai enfin trouver la crème qu'il me fallait. Cette crème a un produit hydratant mélangé à l'écran total. Elle sent bon, et laisse la peau douche.


  • Une boisson/un aliment : La pomme ! Depuis plus d'un mois je me suis fixée comme objectif de me remettre au sport, parce que entre vous et moi, j'en ai besoin. Avec ça, je tente aussi d'avoir une alimentation plus équilibrée, et en cas de creux j'ai trouvé ma nouvelle copine : la pomme Granny.

  • Un objet : Un carnet acheté à la Fnac. Moi et mes carnets...Une légère obsession. Je ne les utilise pas tous, une bonne partie sont encore neuf, mais pas grave, je continue à en acheter. Et notamment en période de solde ! Ici, c'est un carnet à 23€ à la base, soldé à -80% ! Ouaip ! J'ai pas pu résister.

  • Un vêtement : Un short fleuri acheté cet hiver à New Yorker, qu'il me tardait de mettre. Et avec cette canicule (oui, madame, j'ai le droit d'utiliser ce mot, c'est la météo et les sièges de ma voiture qui l'ont dit), il est hors de question que je mette un pantalon, ou tout autre vêtement en dessous du genoux ! Mes mollets ont besoin de respirer ! Ok ? Ok !
     


2 commentaires: