mercredi 20 mai 2015

Listen to music, darling ! Du rap !!!

Pour changer de mes goûts habituels, je vous ai fait une petite sélection de morceaux de rap et de Hip Hop US que j'écoute en boucle depuis un moment.
Normalement, je colle plutôt au rock, mais de temps à autre, le démon me prend et j'écoute du Kanye West, du Lily Wayne, du A$AP Rocky, du Kid Cudi ...

  • Eux ce sont mes petits chouchoux de ce mois ci, je vous en ai parlé dans nos favoris du mois de Janvier. Rae Sremmurd Deux frères qui rappent ensemble, qui font un bon duo. J'accroche particulièrement avec la voix du plus jeune, très adolescente, très particulière.


  • Un peu plus connu, A$AP Rocky.


  • Burn Baby Burn, de Kid Cudi, j'adore presque tout ce que cet artiste fait ! Mais cette chanson en particulier. Dans le rythme, dans la musique, tout !
 

  • Childish Gambino, connu de son vrai nom Donald Glover. J'ai été intrigué par la pochette de son album Because of the internet, croisée sur SensCritique. Je clique, j'écoute, j'adore. C'est autre chose que ce qu'on entend des rappeurs. Si vous reconnaissez ça bouille, c'est normal, il est aussi acteur.


  • J'ai toujours aimé Ludacris, et c'est avec plaisir que je l'ai redécouvert avec ce titre, accompagné de Cee Lo Green, connu pour sa chanson Crazy : 



  •  Une copine a moi m'a fait découvert Iggy Azalea, il y a  peu près un an avec son titre work. Mais c'est avec celui ci que j'ai définitivement accroché.


  • Lily Wayne. Mon plaisir coupable. Surtout quand je connais les paroles de A milli par coeur.




  Et ça sera tout pour aujourd'hui ! Si ça vous a plus, laissez nous le savoir ! Pareil si ça ne vous a pas plus !
Bonne écoute !
Sabrina.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire