mardi 10 février 2015

Les favoris de janvier

Comme tous les mois, nous vous présentons nos favoris :



Caroline

  •  Un film : Match Point de Woody Allen. Je ne le mettrai pas dans mes "favoris" en temps normal, mais c'est le seul film que j'ai vu en janvier qui m'a marqué. Malheureusement il fait aussi partie de ces films que je n'arrive pas à classer : est-ce que je l'ai aimé? ou pas ? je ne sais pas vraiment y répondre, mais en tout cas il m'a fait me poser pleins de questions.

  • Une musique : Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars. Parce que vous l'avez compris je n'écoute que des chansons qui me mettent de bonne humeur, surtout en hiver.

  • Une série : Hart of Dixie : Zoé Hart est une médecin/étudiante en médecine New-York qui veux devenir chirurgienne en cardiologie, mais elle est forcée de partir pratiquer la médecine générale dans une petite ville de l'Alabama, à son grand désespoir. J'ai un peu retrouvé pas mal de similitudes avec Gilmore Girls (la petite ville dont tous les habitants se connaissent et potinent en cœur, la belvédère au centre du square de la ville, et même la romance entre les deux personnages secondaire farfelus!), c'est une série assez sympa et sans prise de tête. Et je suis devenue fan de Lemon Breeland (interprétée par la magnifique Jaime King) et de ses tenues.

  • Un cosmétique : la palette Naked 3 de Urban Decay : un cadeau de Noël parfait que je ne lâche plus depuis!

  • Une boisson/un aliment : les galettes de riz recouvertes de chocolat, idéales pour mes (nombreux) petits creux de la journée.

  • Un objet : ma couverture (Maison du Monde) : d'un côté fausse fourrure et de l'autre polaire, je l'aime et je la prends avec moi que ce soit sur le canapé ou sur le lit!

  • Un vêtement : un short mi-taille-haute Morgan, un peu style marin mais pas trop. J'en cherchais depuis longtemps et je l'adore !




Sabrina

  •  Un film : Love, Rosie. Petite comédie romantique tiré du livre éponyme (aussi sous le titre "Where Rainbows end"). On retrouve Lily Collins (The mortal instruments, stuck by love) et Sam Claflin (Snow White and the Huntsman, Hunger Games). Ce duo est surprenant et marche très bien ! Le film n'est pas non plus à vous renverser mais il fait sourire.

  • Une musique : No type de Rae Sremmurd. La surprise ! Du rap! C'est mon petit coup de coeur de ce mois de Janvier. En rentrant d'une soirée, j'entends sur le mouv' ce duo. Deux frères, très jeunes, qui rap avec des voix d'adolescents. Moi, j'adore.

  • Une série : How To Make It In America. Celle-ci, ça faisait bien longtemps que j'avais envie de la voir! Ca y est ! je l'ai enfin commencée. Je n'en suis pas très loin, mais pour le moment je ne suis vraiment pas déçue! A suivre surement, un petit article quand je l'aurais fini et que je pourrais donner un avis définitif.

  • Un cosmétique : Ma crème pour le corps du petit Marseillais. Beurre de Karité, Amande douce, argan, un parfum sucré, une bonne hydratation. Parfait !

  • Une boisson/un aliment : Les madeleines, je suis entrain d'en faire une cure ! Lactose en vue, mais ça fait du bien parfois.

  • Un objet : Mon petit éléphant, ramené de Thaïlande par ma mère, qui tient maintenant compagnie à celui qu'elle m'avait offert de son voyage en Inde.

  • Un vêtement : Ma nouvelle petite acquisition, une combie short achetée en solde chez Pull&Bear. Je suis fan ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire