lundi 19 janvier 2015

LUSH haul ou mes nouveautés LUSH pour le bain


Vous connaissez Lush ? Mais si, cette marque anglaise de "Cosmétiques Frais Faits Main" ! Depuis quelques années Lush a débarqué en France en ouvrant de plus en plus de boutiques, et faisant toujours plus d'adeptes. Pour ma part, je dois bien admettre que je suis sous le charme depuis un grand moment, que j'ai testé toutes sortes de produits (masque frais pour le visage, masque pour cheveux avant-shampooing, masque pour cheveux après shampooing, crème pour le visage...) et que je compte bien continuer à en essayer d'autres!
J'ai d'abord été conquise par l'odeur tout a fait unique des produits (et des magasins qui sentent même de l'autre coté de la rue), mais aussi par leur efficacité. Je n'osais pas vraiment acheter les produits spécifiques pour le bain, alors que j'adore trainasser avec un livre dans ma baignoire...jusqu'au jour où on m'en a offert. Ah, comment vous dire...se détendre dans de l'eau chaude parfumée et colorée, c'est un peu le rêve!



Et pour Noël j'ai eu droit à pleiiiin de produits Lush faits tout exprès pour le bain! Or je ne connaissais pas beaucoup de ces produits : découvrez avec moi mes nouveaux produits Lush ! J'ai hâte de les tester mais j'avais envie de vous les montrer avant. Je crois malheureusement qu'ils ne sont plus en vente car il s'agit des éditions de Noël de cette année.

Gelée de douche Snowman : je ne savais même pas qu'il existait de gelées qui faisaient office de savon! Au niveau de la texture, eh bien, c'et exactement une gelée qui tremblote et rebondit quand on appuie dessus ! Apparemment on peut aussi la mettre au congélateur (ou au frigo) et s'en servir glacée (!!). J'ai un peut peur qu'elle glisse partout le jour où je vais l’utiliser pour la première fois. Oh et elle sent le citron!





Snowman Fun & Gold Fun : probablement ce qui m'intrigue le plus : ce sont des savons que l'on modèle soit même. Ils se présentent sous forme de cylindres : Snowan Fun est de plusieurs couleurs, et on peut lui donner la forme d'un bonhomme de neige, avec le chapeau, les yeux, le nez et l’écharpe ! Gold Fun est entièrement doré, et ma foi on lui donne toutes les formes que l'on veut. En plus, il semble qu'ils ont une quadruple utilisation : pâte à modeler, savon, shampooing et pain moussant. Bref, de quoi rende son bain un peu plus fun (haha)!




Bombe de bain Nothern Lights : ouuh alors ça mes amis, c'est assez génial. J'ai testé la bombe de bain Sparkler (mais j'ai oublié de faire des photos) et j'ose espérer que la Nothern Lights lui ressemblera. En gros, c'est une bombe de bain effervescente, qui tourne dans l'eau au fur et à mesure qu'elle se consume, et dont le centre recèle une surprise. Pour la Sparkler, c'était des paillettes dorées (glitter glitter!!) , et j'ai donc pris un bain entourées de milliers de paillettes qui flottaient autour de moi. J'espère que la Nothern Lights sera aussi belle (elle promet de "former des aurores boréales dans votre bain"!).




Pain moussant Drummers Drumming : bon, celui je le mets principalement pour sa forme car je connaissais les pains moussants : c'est un bain moussant mais sous forme compacte, il suffit juste de l'émietter dans l'eau et de rajouter de l'eau sous pression, et hop, plein de mousse ! Là où le Drummers Drumming est nouveau c'est sa forme : il a 2 grelots sur les cotés, et je suis perplexe. En fait, je crois qu'il ne sont là que pour faire joli et rendre ce pain moussant original; et ça marche ! J'ai déjà fait sonner les grelots dans toute la pièce quand je l'ai trouvé!



Et mon chouchou Gel Douche Rose Jam : celui là je l'ai testé, et c'est un vrai coup de cœur ! Rose Jam est un gel douche qui sent la rose, ou plutôt qui sent délicieusement bon la rose, et j'aurai envie d'en acheter une grande bouteille ! Si vous êtes à court de savon, je vous conseille celui-là!


J'espère vous avoir fait découvrir des nouveaux produits, et surtout vous avoir donné envie de les tester ! Même s'il s'agit d'éditions de Noël, ces types de produits se retrouvent pour la plupart dans les
produits vendus habituellement (les Fun, les gelées de douche, les pains moussants).

Oh, et il est peut-être important que je précise quelques petites choses sur Lush : la marque s'engage à ce que les produits soient faits mains, avec des produits frais (parfois biologiques) ainsi que des huiles essentielles. De plus, Lush et leurs fournisseurs ne testent aucun produit sur les animaux. Pour plus de renseignements sur leurs engagements, je vous incite à aller consulter leur site, et notamment cette page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire