samedi 3 janvier 2015

Favoris de Décembre


Comme tous les mois, nous vous présentons nos favoris :

Caroline

  •  Un film : Rebelle de Disney-Pixar. C'est un peu un choix par défaut car aucun film que j'ai vu en décembre ne m'a spécialement marqué. Malgré tout j'ai bien aimé Rebelle avec ses personnages attachants, son histoire un peu différente des Disney habituels et son héroïne rousse aux cheveux frisés.
  • Une musique : Pfff alors là je dois bien dire que je suis encore plus embêtée que pour mon film favori de décembre... j'ai très peu écouté de musique ce mois-ci je dois bien l'avouer. Je dirai Shake It Off de Taylor Swift car je l'écoute depuis un petit moment et elle me donne toujours autant envie de danser.
  • Une série : Sherlock ! J'avais vu quelques épisodes jusqu'à maintenant, mais sans vraiment avoir suivi la série. Mais là je suis en train de regarder les 3 saisons d'affilée et j'adore!
  • Un cosmétique : le Carrousel Glose (en Present) de Lime Crime. Habituellement je ne suis pas très gloss (trop collant, part trop vite) mais là j'adore! Il est rouge un peu foncé, plein de paillettes, et il colore bien les lèvres, bref je suis fan! D'ailleurs une petite revue sur la marque ne va pas tarder à arriver je pense...
  • Une boisson/un aliment : les papillotes Réveillon qui sont toujours chez moi au mois de décembre!
  • Un objet : la Yankee Candle Sugared Apple. Elle sent le sucré, mais pas trop, c'est parfait pour l'ambiance d'hiver et de Noël !
  • Un vêtement : mon cache-oreille OYSHO. Le plus mignon des cadeaux de Noël que j'ai reçu, et un des plus utile aussi !



Sabrina


  • Un film : "Quand vient la nuit" ("the drop" en vo). Vous aurez compris ou ça ne saurait tarder, j'ai un problème avec certains acteurs. C'est limite de l'obsession ! Et Tom Hardy fait parti de cette liste. Je regarderai absolument tout ce que je peux trouver du moment qu'il joue dedans. Et "Quand vient la nuit en fait partie. Très très bon film. Je le recommande vivement.
  • Une musique : Découvert début Décembre, Keaton Henson m'a transporté dans un autre univers avec sa musique. Un univers bien mélancolique mais tellement poétique, tellement beau !
  • Une série :Un animé en fait, Ao Haru Ride, ou Blue Spring Ride. Rien de folichon au niveau de l'histoire : une simple amourette de lycée. Mais j'ai adoré le graphisme, et les personnages sont attachants.
  • Un cosmétique : J'ai parlé de vernis la dernière fois...m'en fous ! Je recommence ! Car la tout de suite mon petit favoris du mois de Décembre ça a été un top coat mâte. J'avais vu ça sur Pinterest, il y a deux ans, et j'avais trouvé que cet effet mâte, un peu velour rendait super bien ! Avec un Blue Navy par dessous !
  • Une boisson/un aliment :Le pop corn caramel fait maison. Mon père m'en fait depuis que je suis toute petite. Il m'a appris comment bien doser le sucre, l'huile, l'eau, la chaleur et le remuage. Parfait devant un bon film quand il fait très froid dehors.
  • Un objet : Mes doseurs de chez Ikea. Parfait plutôt que d'utiliser une petite cuillère ou une cuillère à soupe.
  • Un vêtement :Le bonnet rose à méga pompon de chez Etam. Cadeau reçu pour noël. Haa, mon petit coeur quand j'ai ouvert le paquet ! J'adore ce bonnet !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire