samedi 6 décembre 2014

Favoris de Novembre



Comme tous les mois, nous vous présentons nos favoris :

Caroline

  •  Un film : Hunger Games : L'embrasement de Francis Lawrence. Oui je sais, ce n'est pas très original, et oui je sais aussi qu'il est sorti l'an dernier. Mais...Hunger Games !! Je l'ai vu pour la première fois ce mois, et j'adore (parce que Suzanne Collins, parce l'univers, parce que Jennifer Lawrence, parce qu'Effie et ses tenues...)
  • Une musique : All about that bass_ Meghan Trainor. Décidément je reste dans le facile. C'est mon hymne du bonheur quand je cuisine.
  • Une série : 2 Broke Girls : la saison 4 vient de reprendre, et j'aime toujours autant. Je pense même que Max fait partie des personnages que je préfère, toutes séries confondues.
  • Un cosmétique : le rhassoul en poudre, pour faire des masques pour le visage et pour les cheveux. J'ai rarement vu un produit aussi efficace dès la première utilisation !
  • Une boisson/un aliment : le thé vert façon cupcake fraise de Lipton. Hum...ok je me suis faite piégée par le marketing, mais pour moi qui n'aime pas l'amertume du thé, celui est parfait : pas besoin de rajouter de sucre ! Et pour le soir, une infusion à la verveine du jardin de ma tante.
  • Un objet : ma machine à coudre, donnée par ma grand-mère. J'ai bien eu du mal à l'apprivoiser, mais maintenant je peux apprendre à coudre, comme un héritage familial.
  • Un vêtement : mes bottes Palladium. C'est toujours un plaisir de les ressortir, et je trouve que les bottes vont aussi bien avec un jean qu'avec une robe ou une jupe !


Sabrina


  • Une musique : All My Tears _ Ane Brun. Entendu dans le dernier épisode de Peaky Blinders, qui collait tellement à l'ambiance de cette fin de saison.
  • Une série : New Girl saison 4, un peu peur pour ce début de saison assez bof, toujours quelques déceptions, mais les derniers épisodes m'ayant fait assez rire, je reprends espoir !
  • Un cosmétique : pour commencer à se mettre dans l'ambiance festive des fêtes de fin d'années, j'ai sorti mon très glitter-glitter vernis de chez Ciaté, tout pailleté. Une touche sur mon vernis habituel pourpre et voilà, glitter-glitter-on-my-finger !
  • Une boisson/un aliment : Rien d'original, ça devient presque une drogue, le très simplissime Breafast Tea de chez Lipton Yellow. Une grande tasse, un peu de sucre et c'est parti !
  • Un objet : Mon bruleur de chez Yankee Candles, une galette par dessus, un chauffe plat par dessous et ça vous embaume à merveille toute une pièce
  • Un vêtement : Vu le temps, je mise sur ma collection de collants de chez Calzedonia. Une jupe, un pull et en avant !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire