mardi 22 décembre 2015

Les ongles de Noël

Noël approche à grands pas, et c'est une période de l’année que j'adore. Outre le fait qu'on peut s'emmitoufler dans des couvertures en regardant des films le vendredi et le samedi soir sans culpabiliser, cela signifie aussi que je peux craquer sur une jolie tenue complète pour fêter ce moment en famille !


Et cette année, ce sont des vernis qui m'ont tapé dans l’œil en premier : 3 (oui, oui : 3) vernis Essie pleins de paillettes, parce qu'on est Glitter-Addict ou on ne l'est pas. Je pense que ce sont tous des collections de l'an dernier, mais ils sont tellement parfaits que je me dois de vous les montrer.




  • Vernis All Tied Up : pour commencer, voici un joli rose-qui-tire-vers-le-rouge et qui est légèrement pailleté. J'ai bien aimé la couleur qui peut se porter tout au long de l'année, et le fait qu'il y ait des toutes petites paillettes le rend légèrement brillant. C'est une couleur passe-partout, et je trouve qu'elle est parfaite pour Noël parce qu'elle peut éclairer un peu peu n'importe quelle tenue. Quant- l'application, je la trouve parfaite, comme pour tous les vernis Essie : la matière est fluide et elle s'étale bien; j'en mets 2 couches pour qu'il soit bien opaque et c'est parfait !


  • Vernis Jiggle Hi Jiggle Low : je regarde toujours les vernis gris métallisé, en espérant trouver celui qui sera parfait pour moi. Je cherche le gris lumineux et bien métallique, celui qui me donnera l'impression d'avoir des ongles venus de l'espace. Et Essie l'a fait ! C'est une myriade de paillettes qui s'étale sur mes doigts. Il est très couvrant, une seule couche suffit pour profiter de toutes ces paillettes.


  • Top coat Rock at the Top (Luxeffects) : et pour bien finir, un top coat à paillettes dorées! Il y a plusieurs tailles de paillettes à l'intérieur, et quand on le passe sur l'ongle elles s'étalent à leur convenance. Le but n'est pas de recouvrir l'ongle de paillettes, mais de le moucheter pour donner l'effet que vous voulez. L'avantage du doré c'est qu'il marche avec tout : je l'ai posé sur du marron, sur du rouge, et je l'ai même vu sur du noir : il rend très bien à chaque fois. Pour Noël, vous vous doutez que je vais donc le mettre par dessus All Tied Up pour avoir la combinaison rouge/doré si typique de Noël !




 Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire