lundi 28 décembre 2015

Idées de tenues pour le Nouvel An

On vient de passer Noël, et c'est bientôt le Nouvel An. Comme j'ai déjà pu vous en faire part, je profite souvent des fêtes pour m'acheter de jolies tenues. Et cette année j'ai découvert quelques sites de vente en ligne plutôt sympas : alors voici ma petite sélection de robes de fête !

En ce moment j'adore le style baroque, et je me régale à regarder ces robes :




Photos prises sur le site ChicWish


Et plus particulièrement, les robes ci-dessous sont mes préférées :



Photos prises sur le site ChiChiLondon


























Et comme j'aime beaucoup le style rétro des années 50 je ne peux pas m’empêcher de vous montrer ces petites trouvailles :



Photos prises sur le site LindyBop


N'hésitez pas à partager des sites ou des tenues en particulier que vous aimez, je suis toujours preneuse !

Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire