mercredi 19 août 2015

WishList #1

Je me prépare tout doucement à devoir déménager (encore, oui, ça ne sera que la 4ème fois en deux ans et demi...), et j'ai envie de renouveler un peu ma décoration. Forcément, avec Pinterest et Instagram les idées ne manquent pas, même si le budget lui tire un peu la tête. Mais c'est pas grave, j'ai décidé de regarder, de faire des listes, et pourquoi pas, quand c'est possible, de m'offrir quelque chose qui est sur la liste ?! 

Alors je partage avec vous mes envies du moment ! Voilà ma petite wishlist actuelle, majoritairement en ce qui concerne la vaisselle. Je pense que d'autres petits tableaux de ce style suivront dans les mois à venir.






1. Bol rose en porcelaine, H&M Home, 5,99 € 
2. Verre relief feuilles bord argenté, Zara Home, 7.99 €
3. Mason Jar violet, My Sweet Boutique, 12.95 €
4. Pot en verre avec poignée style Mason Jar, My Sweet Boutique,10.80 €
5. Mug Chat, Primark x Gabriella Lindley,  £2 (mais pas de vente sur Iinternet, et pas dans toutes les boutiques Primark)
6. Palche à découper style marbre, H&M Home, 12.99 €
7. Cadre photo en bois chat, H&M Home, 7.99 € 
8. Parure de lit florale, Zara Home, de 9,99 € à 69,99 € suivant les pièces
9. Mini Geo Terrarium, Urban Outfitters, 18 $
10. Tapis rond à poils courts, Maisons du Monde , 249.90 € (ok, celui-là il est là juste pour rêver)

Je me rend compte que tout ça est très pâle et qu'il faudrait un peu plus de couleurs. Comme quoi c'est toujours utile de mettre côte à côte ses idées !

Et puis je suis à la recherche de tapis et de rideaux pour une pièce qui a un bout de mur orange et du mobilier blanc; si vous avez des idées n'hésitez pas à partager ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire