samedi 28 février 2015

Les Favoris De Février

Comme tous les mois, nous vous présentons nos favoris :



Caroline


  •  Un film : La reine de neiges de Disney. J'ai mis trèèèèès longtemps avant de le voir mais c'est bon, maintenant j'adore.

  • Une musique : Let it go.... nooon quand même pas! En ce moment c'est plutôt Cool Kids de Echosmith, je trouve qu'elle est parfaite à écouter, peu importe ce que je suis en train de faire.

  • Une série : The Closer : LA Enquêtes Prioritaires...une série qui a commencé il y a 10 ans (diffusée de 2005 à 2012 aux Etats-Unis et de 2006  2013 en France). Je ne suis pas la série de manière assidue, mais dès que je tombe dessus je regarde ! Brenda Leigh Johnson vient à Los Angeles pour devenir le chef-adjoint de la police et s'occupe des affaires prioritaires. Soit on déteste Brenda (et donc la série) soit on adore.

  • Un cosmétique : le gloss Marvelous Moxie de Bare Minerals (teinte Game Changer). C'est un rouge très couvrant et très coloré qui a un gout de menthe (?) assez surprenant au début mais au final assez agréable.

  • Une boisson/un aliment : les thés froids de la marque Arizona. Ils sont bons, désaltérants, et ont un joli packaging. Mon préféré : celui au citron !

  • Un objet : mes livres "Mistborn" de Brandon Sanderson qui sont beaux et merveilleux et (presque) tout nouveaux dans ma bibliothèque.

  • Un vêtement : un body Etam acheté en soldes. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis très frileuse, et j'apprécie d'avoir le ventre au chaud, d'où le body. En plus, j''ai craqué sur la couleur et les petits motifs en relief.






Sabrina

  •  Un film : Les nouveaux Héros (Big Hero 6). Ca faisait longtemps qu'un film d'animation ne m'avait pas fait autant rire. Les personnages sont très attachants, très drôles ! A voir !

  • Une musique : High You are de What So not (Branchez Remix). Entendu dans un bar, j'ai de suite accroché avec le rythme et la petite mélodie.

  • Une série : rien d'original et de nouveau sous les tropiques, je vais malheureusement représenter New Girl. Oui, pas la peine de me lapider, je sais ! C'est pas du jeu de vous parler deux fois en si peu de temps de la même série, mais qui puis je ? Je n'ai vu que cette série ce mois ci ! Donc je ne dirais qu'une chose : HA je le savais !

  • Un cosmétique : mon eye liner de chez Bourgeois. J'ai fini mon quatrième en maintenant un an, et j'en suis tellement contente ! Ils sont changés le packaging par contre, toujours noir, même forme, mais avec du doré.

  • Une boisson/un aliment :Les merveilles de ma maman. La meilleure chose au monde. Je crois que dans certaines régions, on appelle ça des Bugnes. Le petit plus : Elle a réussi à les faire 100% sans lactose !

  • Un objet : oui, ce mois ci avec Caro, on a décidé que les objets pouvaient comprendre carrément les livres (oui, techniquement, ce sont des objets!). Et donc, pour moi ça sera Bad Romeo (je vous en ai déjà parlé dans un article entièrement consacré).

  • Un vêtement : mon pull rouge, un basic de chez H&M. Rien d'exceptionnel, vraiment, mais j'adore sa couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire